29
janv.
Cédric Cichowlas est nommé customer succes manager et responsable marketing d'Izmocars
  • Nomination - Concernant le membre : Cédric CICHOWLAS(Clermont School of Business - 2008) – Auteur :  – Vu : 23 fois

Nomination - Edition n° 744 du 29 janvier 2018

Cédric Cichowlas (Promo 2008) est nommé customer succes manager et responsable marketing d'Izmocars, à ce poste depuis décembre 2017. 

Il est ainsi en charge d'une équipe de 3 chefs de projets web.
 Il reporte directement à David Descottes, directeur général France.

Cédric Cichowlas, master management, marketing, communication - ESC Clermont (2005), DUT techniques de commercialisation - IUT Paris-XIII (2002), a réalisé le parcours suivant :
* 2015-2016 : Gobetween, consultant stratégie automobile.
* 2013-2016 : L'Argus, responsable marketing, éditeur de l'Argus.fr.
* 2007-2013 : Vauban Automobile, coordinateur commercial et développement des ventes Internet.

Infos société (révisées le 24-01-2018)- Izmocars a été fondé en 2002 à San Francisco par Tej Soni avec comme ambition d'emmener les concessionnaires automobiles américains vers une stratégie digitale. Une des clefs du succès d'izmocars a été la création de contenus média interactifs pour l'industrie et la distribution automobile. La filiale française a été créée en 2015 pour accompagner au plus près ses clients et adapter les produits au marché français. Izmocars se positionne aujourd'hui comme un leader mondial des technologies digitales et de la création de média pour la distribution automobile.