janv.
À compter de début 2018, la Direction de la Communication de BMW Group France accueillera deux nouveaux membres au sein de l’équipe Communication Produits.
En effet, Patrick Lucas fera valoir ses droits à la retraite à la fin janvier 2018. Il célèbre cette année ses 40 ans de carrière au sein de BMW Group France et a pu accompagner le développement de la filiale française de BMW Group quasiment depuis sa création.
Pierre-Alexandre Cornillon succédera à Patrick Lucas à compter du mois de février 2018.
Âgé de 30 ans et diplômé d’un Master de l’ESC Clermont-Ferrand, Pierre-Alexandre a débuté sa carrière il y a 7 ans chez BMW Group France en tant que Chef de Produit. Il a ensuite poursuivi son parcours au sein de la société en tant que Responsable Marketing pour les Ventes Entreprises et les Véhicules d’Occasion. Passionné d’automobile et entrepreneur dans l’âme, Pierre-Alexandre pourra compter sur ses connaissances produit approfondies, son goût pour la communication et son expérience chez BMW Group France pour réussir pleinement dans cette nouvelle fonction.
Pierre-Alexandre Cornillon s’occupera principalement de la Communication Produits pour :
BMW
BMW M
BMW Classic
Technologies
...